Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avez vous déjà fait de la piste?

Aller en bas 
+14
djodjo
topaze
will29
schulz
Bellaluna
Maxou
ALBATOR
FX56
Banditzh
nuch
seb56
fanchnbont
Admin
lasouche
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avez vous déjà fait de la piste?
Oui
Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 I_vote_lcap23%Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 I_vote_rcap
 23% [ 13 ]
Non
Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 I_vote_lcap14%Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 I_vote_rcap
 14% [ 8 ]
J'aimerais essayer
Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 I_vote_lcap61%Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 I_vote_rcap
 61% [ 34 ]
Jamais de la vie!!!!
Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 I_vote_lcap2%Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 19:14

Je n'avais pas tout lu ton post, oui entre une 600 et un 1000 les trajectoires doivent être différentes, avec le 600 il faut privilieger le passage en courbe en arrondissant la trajectoire et tu peux accélérer en milieu de courbe vu le peu de couple et de puissance à la roue arrière et avec les 1000 il faut essayer de ce mettre au plus vite droit pour accélérer la moto la plus droite possible quoique qu'Avec l'électronique embarquée sur les nouvelles brèles cal n'a plus trop d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 21:55

Pas trop de casse après la chute ?? Rolling Eyes

Je me disais bien aussi avec ce que j'ai pu voir entre les cbr/gex et les sv/er6/z750 à chaque fois il y avait une différence mais après c'est peut être les pilotes qui sont bons ou mauvais vus qu'il n'y avait pas de catégorie de roulage..

J'avais trouvé cette vidéo il y a un moment qui m'avait bien aidé aussi pour Le Mans =>

Maintenant que je sais à peux près comment prendre les trajs faut que je travail ma position pour chaque virage et au freinage aussi ! sa sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 09:40

Les très bons qu'ils soient sur ou hors trajectoire s'ils doivent te mettre minable ils le feront ( je parle d'expérience)

Vous avez déjà essayer de réserver des demi journées sur circuit comme fontenay ou autre à plusieurs histoire de s'amuser ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 10:16

C'est à peu près ce que fait Overflow avec Rico56 sur le circuit Haut de saintonge.
Il y a un post à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 11:06

Exact pour le weekend du 20/21 octobre. wink
Revenir en haut Aller en bas
raphaman
V.I.P very incontinant people
raphaman


Masculin Age : 45
Localisation : hennebont
Type de moto : ducati 848

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 21:58

sa va etres trop bien cheers cheers wouaouh
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 12:37

Le seul vote "Jamais de la vie !", c'est moi lol!
Je pense que j'aimerai regarder en live, j'en suis même sûre (surtout pour prendre des photosAvez vous déjà fait de la piste? - Page 4 426225 ), mais faire cela ne m'intéresse absolument pas, voilà voilà !cheers
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 12:39

N@ïs a écrit:
Le seul vote "Jamais de la vie !", c'est moi lol!
Je pense que j'aimerai regarder en live, j'en suis même sûre (surtout pour prendre des photosAvez vous déjà fait de la piste? - Page 4 426225 ), mais faire cela ne m'intéresse absolument pas, voilà voilà !cheers

Pourtant ce tirer la bourre avec les potes sur une piste ca vaut quasiment tout l'or du monde^^
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 12:42

J'en doute pas ! Mais je pense que le fait que je sois novice et que je me suis crouté me laisse une appréhension.
Après il est vrai qu'on dit qu'il ne faut jamais dire jamais, mais là pour la piste, je pense pouvoir le dire "jamais" MDR1
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 12:47

Sauf qu'avec tout l'or du monde tu pourras rouler tous les jours et avec 1000 meules différentes et je suis sûr que tu auras même des pôtes ( ou pseudo) à tes bottes lol! . Mais tu as raison , rouler avec des mecs comme toi, ça n'as pas de prix et j'espère que cela durera encore un bon moment, même si ces temps ci je me traîne, vieillesse . Quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 12:49

topaze a écrit:
Sauf qu'avec tout l'or du monde tu pourras rouler tous les jours et avec 1000 meules différentes et je suis sûr que tu auras même des pôtes ( ou pseudo) à tes bottes lol! . Mais tu as raison , rouler avec des mecs comme toi, ça n'as pas de prix et j'espère que cela durera encore un bon moment, même si ces temps ci je me traîne, vieillesse . Quand tu nous tiens

Et grasse a ça je vais tenté de te manger le 23 juin^^
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 12:49

c'est dommage, c'est franchement un truc à essayer! je me suis vautrée 4 fois dont 1 fois sur piste, tu as c'est sur un peu d'appréhension après (pour ma part au freinage ; 3 de mes chutes étaient dues au freinage) mais tu apprends justement à la gérer, c'est top
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 12:53

Ouai d'ailleurs le freinage, faut que je perfectionne tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 12:55

will29 a écrit:
topaze a écrit:
Sauf qu'avec tout l'or du monde tu pourras rouler tous les jours et avec 1000 meules différentes et je suis sûr que tu auras même des pôtes ( ou pseudo) à tes bottes lol! . Mais tu as raison , rouler avec des mecs comme toi, ça n'as pas de prix et j'espère que cela durera encore un bon moment, même si ces temps ci je me traîne, vieillesse . Quand tu nous tiens

Et grasse a ça je vais tenté de te manger le 23 juin^^

Faut pas déconner non plus ce trainer ne veux pas dire rouler en marche arrière MDR3 mais oui un jour tu seras devant moi mais pas pour tout de suite, attends que j'ai 60 ans, tu n'as plus que quelques années à patienter. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 13:28

Vous serez où le 23 juin??
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 13:30

djodjo a écrit:
Vous serez où le 23 juin??

Fontenay
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 13:39

et vous serez tous les 2 en confirmé??
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Tx004



Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 15:55

les 2 en confirmés? tu rigole toi Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 847543 jeunes tétards débutants pas plus! après ca leur coute trop cher en lavage de combards lol!
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 16:30

fanchnbont a écrit:
les 2 en confirmés? tu rigole toi Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 847543 jeunes tétards débutants pas plus! après ca leur coute trop cher en lavage de combards lol!

Mon maître ma dit qu'il allait en moyen donc j'irai en moyen pour me tirer avec topaze et son potes et meuh si elle viendre^^

Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 16:34

Meuh elle espère avoir une meule de piste d'ici là sinon la meuh elle va péter un yota!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 17:22

Moi je ferais peut être mes début cheers
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 17:33

Ouais, j'amène un pote qui n'a jamais roulé donc je me suis mis en moyen pour lui montrer les trajectoires et si ça ne roule pas assez j'essayerai de passer en confirmé car marre des chicanes comme lundi dernier au vigeant
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 23:28

topaze a écrit:
Ouais, j'amène un pote qui n'a jamais roulé donc je me suis mis en moyen pour lui montrer les trajectoires et si ça ne roule pas assez j'essayerai de passer en confirmé car marre des chicanes comme lundi dernier au vigeant

prend ton pot d'origine avec toi que tu n'est pas l'excuse de ne pas avancer^^
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 19:19

T'inquiètes, je viens de le remonter, car le arrow a pris une sale tronche lors de ma chute au vigeant, mais elle marchait bien déchicanée, à part un gex 1000 que j'ai eu du mal à passer à l'accélération , les autres meules je les déposais en bout droit et je ne te parle pas des freinages, à ce demander si les nipponnes roulent avec des tambours. lol!
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 22:35

topaze a écrit:
T'inquiètes, je viens de le remonter, car le arrow a pris une sale tronche lors de ma chute au vigeant, mais elle marchait bien déchicanée, à part un gex 1000 que j'ai eu du mal à passer à l'accélération , les autres meules je les déposais en bout droit et je ne te parle pas des freinages, à ce demander si les nipponnes roulent avec des tambours. lol!

Je sent la bourre magistral tellement ca grip la bas avec des traj de goret et du wheeling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fait de la piste?   Avez vous déjà fait de la piste? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà fait de la piste?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous déja...
» Qui à déjà fait un stage de pilotage ?
» Vos cadeau que vous avez eu a noel
» Cette moto où l'avez-vous vu ?
» le GP comme vous ne l'avez jamais vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Les motards en piste :: OffRoad :: Piste-
Sauter vers: