Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+31
chaillou
patrick
beufa56
Lilifly
reno29
Elise
denis
Nanou
Joker
Faou-Fanch
babou
seb56
side stand
Bellaluna
fanchnbont
Banditzh
nuch
alizée1977
Milaure
Thom
YoN
taraufau56
Gwenadu56
lasouche
Maxou
ben firebladezone
ROM 1
lulu
FX56
Admin
Cali
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 20:30

ouai une de mes expression debile a moi Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 22:43

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 630196 je la connaissais pas... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 847543
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 22:45

c' est moi qui me les invente Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 847543 comme par exemple les gens qui roule pas vite je les traite de traine moule Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 22:49

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 630196
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 22:51

vous verrez au fur et a mesure je vous les apprendrait Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 22:55

comme ca on sera encore un peu plus Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 73249


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 847543 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 847543
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 23:02

ouai voila Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Lol on en apprend tous les jours Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Lol maintenant faut utiliser ses expression bol d' airienne
et quand je croise un motard que je lui fait signe et qui me repond pas ben je lui fait un fuck aussitot Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 23:07

reno29 a écrit:
ouai voila Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Lol on en apprend tous les jours Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Lol maintenant faut utiliser ses expression bol d' airienne
et quand je croise un motard que je lui fait signe et qui me repond pas ben je lui fait un fuck aussitot Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 630196

ca c'est deja moins bien... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 847543 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 847543


mais c'est sur que Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 721139 un peu quand meme... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 23:08

ouai tu passes pour un gland tu lui fais signe et lui il passe il te regarde et il fait comme si de rien etait Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 630196
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 14:50

pp j' ai recu mon cuir un "daytona" des annees 80 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_cheers Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 573181 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 384771 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 384771 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 384771 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 384771 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 384771 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 384771


pn je me fais chier je suis rendu a regarder ca http://dilemme.dailymotion.com/ des nichons et des fesses Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 235546
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 15:04

reno29 a écrit:
pn je me fais chier je suis rendu a regarder ca http://dilemme.dailymotion.com/ des nichons et des fesses Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 235546

ah ouai quand même Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 54437 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 54437 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 54437

PP fait trop beau!!! je sors me dérouiller les guibolles en vélo Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_cheers

PN j'aurai une brèle.... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 384657
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 20:11

PP : Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_rolleyes 0
PN : plein !!!!!!!!!!! Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 387974 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 387974 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 387974 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 387974 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 387974 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 387974 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 387974 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 387974 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 387974
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 20:20

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_rolleyes pov seb, reviens nous vite copain on va te remonter le moral Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 969435 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 305431
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 20:30

PP: je crois qu'il n'y en a pas... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 730430
PN:
--il fait super beau et j'ai raté une ballade parce que je n'avais que des tongs (maudites tongs, faut que j'invente les tongs avec protections de malléoles!! Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 847543 )
--je me suis mise tellement minable hier soir que ca m'a gâchée la moitié de la journée
--je ne travaille pas demain et ce soir je suis coincée chez moi a rien faire Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 730430 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 730430


Mais à part ca, LA VIE EST BELLE!!!!! Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 20:52

si y a un PP : LA VIE EST BELLE!!!!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 20:53

quand tout est pourri dans ta vie et que tu crois être au bord n'oublis pas qu'il y a toujours 100 fois pire que toi et cherche un point positif et sert t'en pour positiver Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 20:54

correction:

PP: LA VIE EST BELLE!!! Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_cheers
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 305431
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 20:58

Le Steph a écrit:
si y a un PP : LA VIE EST BELLE!!!!!

Cool

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 331893
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 21:11

Méééééééééé!! Laissez moi faire mon caliméroooo!!!

Sérieusement, mes petits déboires d'aujourd'hui ne font en aucun cas mon malheur et c'est vrai qu'il y a toujours pire et toujours moyen de relativiser... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 305431
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 21:16

et ne le prend pas pour toi spécialement lilifly Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 305431 je disais ça en général Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 305431
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 21:20

fanchnbont a écrit:
et ne le prend pas pour toi spécialement lilifly Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 305431 je disais ça en général Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 305431

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 305431 t'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 21:38

pp : ben il a fait beau

pn: j' etais a inzinzac et je vous ai pas vu Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Lol mais ils ont ou ? mais ils sont ou ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 21:40

[quote="fanchnbont"]quand tout est pourri dans ta vie et que tu crois être au bord n'oublis pas qu'il y a toujours 100 fois pire que toi et cherche un point positif et sert t'en pour positiver Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_cheers


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 21:48

pp: temps magnifique tout le week end Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_sunny Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_sunny

: a profiter a fond de ma louloute...

: pneu avant neuf Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_cheers et vidange faite Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_cheers MERCI les coupains Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 305431


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 384771 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 384771 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 384771 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 384771 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 384771


pn: 0
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 22:45

reno29 a écrit:
pp : ben il a fait beau

pn: j' etais a inzinzac et je vous ai pas vu Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Lol mais ils ont ou ? mais ils sont ou ? ....

bah la prochaine fois téléphone Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 847543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» une dur journée avec banditzh
» une dur journée avec GG
» Journée Le Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: