Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule

Aller en bas 
+12
fanchnbont
Tuumtum
lulu
Vico56
will29
ben firebladezone
YoN
lasouche
Novak_TBF
TOM
djodjo
Meuhlanie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 21:41

pssss mauvaise langue !!

moi je les aime bien ils sont bien plus sympa et bien plus pro que la plupart des autres enseignes alentours qui ne cherchent qu'a faire du chiffre et qui se foutent de la gueule de leur client rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo

Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 22:22

+1 Lulu, je les trouve aussi très sympa et pas si "marchands de tapis" que ça... et contrairement à ce que tu dis TOM, ils ne tournent pas si mal (en accessoires peut être pas top mais ils vendent pas mal de meules)
Revenir en haut Aller en bas
Novak_TBF
V.I.P very incontinant people
Novak_TBF


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 22:39

question bête peut être, mais ils acceptent pas un échange avec le gsr? et pis c'est vrai que si t'est vraiment intéressée tu DOIT pouvoir l'essayer, c'est de la connerie d'acheter un véhicule sans l'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 22:44

je leur laisse le GSR en dépot vente, mais ne sont pas intéressés pour un achat (reprise) parce qu'elle est répertoriée dans les fichiers FMA comme ayant roulé sur piste. Ils ne peuvent donc pas l'assurer ni la garantir...
Pour l'essai de la Ducat', ils sont assez réticents mais ils commencent à me connaitre, j'espère pouvoir leur faire changer d'avis. Je n'ai pas envie de l'essayer en SDS, ça n'a pas d'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Novak_TBF
V.I.P very incontinant people
Novak_TBF


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 22:57

ok d'ac. ouai effectivement en sds sa sert a rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 23:48

oublie la ducat...enfin ce modèle^^
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Tx004



HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 05:44

alexthomas a écrit:
Tout.fait.d.accord.avec novaksaodome HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 181335

on revient la dessus 2min ? HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 630196

oublis effectivement "l'essai" en sds, c'est pas un essai, enfin pas pour toi pfff quand tu achete une maison c'est le vendeur qui la visite et toi tu reste dehors? non mais serieux, je sais qu'ils ont des soucis d'assurance quand c'est un dépot vente mais on achete pas un vehicule sans essayer, je l'ai deja fais parce que je la voulait absolument mais franchement c'est pas conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 08:28

Noavak la sodom scratch MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 08:42

fanchnbont a écrit:
alexthomas a écrit:
Tout.fait.d.accord.avec novaksaodome HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 181335

on revient la dessus 2min ? HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 630196

oublis effectivement "l'essai" en sds, c'est pas un essai, enfin pas pour toi pfff quand tu achete une maison c'est le vendeur qui la visite et toi tu reste dehors? non mais serieux, je sais qu'ils ont des soucis d'assurance quand c'est un dépot vente mais on achete pas un vehicule sans essayer, je l'ai deja fais parce que je la voulait absolument mais franchement c'est pas conseillé.
je ne sais pas, perso je vends sur plans maintenant, ça va plus vite :D

lasouche a écrit:
Noavak la sodom scratch MDR1
MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Novak_TBF
V.I.P very incontinant people
Novak_TBF


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 22:38

eehh ohhhhh rooooo on arrete le foutage de gueule la!!! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Tx004



HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 11:32

meuh j'ai dis quand tu "achete" une maison, pas quand tu vends HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 847543 c'est moi ou les gens on du mal sur ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 12:59

non mais oui mais non mais euh... c'est pas de ma faute MDR1
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Tx004



HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 16:03

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 847543 HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 21:06

bon, j'ai pris l'avis de 2 vrais connaisseurs de Ducati, puisqu'il s'agit de 2 anciens mécanos Ducati tout simplement... Donc ce ne sera pas la ducat... pleur
dans tous les cas, puisque le GSR ne part pas, ça remet en cause tous mes projets... kermitte
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 21:51

pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 21:59

ouais je suis dégoutée... mais ils m'ont expliqué les entretiens à faire, le prix que ça coute etc... c'est pas raisonnable, et vu comme j'ai la poisse de toutes façons je tomberai forcément sur une meule mal entretenue avant et qui me pètera dans les mains en peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 22:35

dommage pour toi, c est bientot noel on sais jamaisn si ca se trouve un vendue va se manifester d ici 2014!!


bah oui tu dis que t as la poisse, rêve pas non plus

MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3

oui oui je sais je sort





CHSUISCACHE
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 22:38

MDR1 MDR1 merci FX pour tout ce réconfort MDR1
mais en matière de meules j'ai toujours eu la poisse alors pas de raison que ça s'arrête en si bon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 22:46

Meuhlanie a écrit:
MDR1 MDR1 merci FX pour tout ce réconfort MDR1
mais en matière de meules j'ai toujours eu la poisse alors pas de raison que ça s'arrête en si bon chemin...

MDR1

fous y le feu et fais marcher ton assurance

MDR3 MDR3

pas besoin de me montrer le chemin dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 22:50

FX tu sors, ouuuuuust!!!!! MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 14:37

Quelques précisions quand même pour les futures aventuriers qui voudraient acquérir ce model ... tout d'abord je veux revenir sur les comparaison avec le 996, il faut pas confondre, la 748 est la petite soeur de la 916 ! La 996 n'est qu'une évolution certes, mais certains problemes sont bien moins récurent, aussi la 748 évolue en meme temps (donc préférer les models apres 1999, appelés "strada") mais le fond du probleme avec ces comparaisons c'est qu'il n'y a pas grand chose à comparer en terme de motorisation, je m'éxplique, meme si la base est la meme le moteur du 748 est comparable a un 2temps, plage d'utilisation réduite et dans les hauts régimes ce qui oblige à cravacher quasiment tout le temps à la difference des grandes soeurs ... je vous passe le calcul de relation entre régime et usure mais je pense que vous avez compris de quoi je parles !

on a donc des basculeurs et arbres à cames qui s'usent anormalement vite, des vilebrequins, roulements et coussinets de bielles tout aussi fragiles et quelques petites pieces qui vieillissent mal, sans parler des petits problemes inherent à chaque machine, cette moto est un vrai nid à emmerdes !!! Reste le facteur chance ...

J'admet quand meme que c'est une belle machine avec un tres bon chassis mais la 996 est de loin un bien meilleur choix à tout points de vues wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 16:03

ça c'est du conseil de pro, salut mon poto, heureux de te relire alors à quand une bonne bourre comme il y quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 18:09

oui merci! entre tes conseils et ceux de Philippe, j'ai pu prendre une décision. De toutes façons elles vient d'être vendue. Je suis allée voir ma future cet aprem, ce sera un 636 2005 (me tapez pas!!). Moteur assez linéaire comparé au 2004 mais beaucoup moins radicale et franchement sympa. Pas très propre niveaux carénages mais moteur sain et entretenu. Voilà une petite photo de la miss, que je devrais avoir le week end prochain si le mec ne me fait pas un coup foireux (c'est un échange)
HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Img4185kc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 18:47

+1 un carénage ça se lustre ou ça se repeint ! pourvu que la mécanique soit bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 18:51

c'est exactement ça +1 ce que je voulais voir c'est les factures d'entretien et le carnet. Tout y est. Pas de craquement dans la boite, la moto tourne rond tout nikel. Sauf les carrénage, mais ça ne me gène pas. Elle me plait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils réparation pot akrapovic
» Avis et conseils
» Help , conseils d'utilisateurs de la route.
» la nouvelle meule au pere
» conseils pour choisir son blouson?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: