Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule

Aller en bas 
+12
fanchnbont
Tuumtum
lulu
Vico56
will29
ben firebladezone
YoN
lasouche
Novak_TBF
TOM
djodjo
Meuhlanie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 18:57

content que tu es trouver ton bonheur miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 19:52

Meuhlanie a écrit:
c'est exactement ça +1 ce que je voulais voir c'est les factures d'entretien et le carnet. Tout y est. Pas de craquement dans la boite, la moto tourne rond tout nikel. Sauf les carrénage, mais ça ne me gène pas. Elle me plait vraiment



Un mec comme moi, pas à phsicoter à la première rayure et un nettoyage tous les 6 mois mais qui prend à cœur la mécanique et le châssis et tu as tout l'hiver pour la rendre à ton goût en tous cas bravo et hâte au premier roulage 2013 , à mon avis il y aura de belles photos à prendre et je te servirai de caméraman privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 20:00

topaze a écrit:
ça c'est du conseil de pro, salut mon poto, heureux de te relire alors à quand une bonne bourre comme il y quelques années

Salut Jean-No, je passe en coup de vent, pour l'instant j'ai laissé la moto un peu de coté par faute de temps et ça va pas en s'arrangeant raslebol par contre j'ai pas arrête la bière, et en plus j'ai bientot des vacances, j'offres la camomille lol!

Meuhlanie a écrit:
oui merci! entre tes conseils et ceux de Philippe, j'ai pu prendre une décision. De toutes façons elles vient d'être vendue. Je suis allée voir ma future cet aprem, ce sera un 636 2005 (me tapez pas!!). Moteur assez linéaire comparé au 2004 mais beaucoup moins radicale et franchement sympa. Pas très propre niveaux carénages mais moteur sain et entretenu. Voilà une petite photo de la miss, que je devrais avoir le week end prochain si le mec ne me fait pas un coup foireux (c'est un échange)
HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Img4185kc


Forcément si tu as parlé avec Philippe ... on en a démonté quelques unes, et lui plus que moi !!

C'est cool si t'as trouvé ton bonheur, faudra que tu me montres ça, d'ailleurs tu me dois pas un apéro ?? si, si, je suis sur que si ... et puis tiens je crois que c'est toi qui vas payer la camomille à topaze, hein, t'en penses quoi Jean-no ? moi je votes POUR !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 20:02

Loi's a écrit:
topaze a écrit:
ça c'est du conseil de pro, salut mon poto, heureux de te relire alors à quand une bonne bourre comme il y quelques années

Salut Jean-No, je passe en coup de vent, pour l'instant j'ai laissé la moto un peu de coté par faute de temps et ça va pas en s'arrangeant raslebol par contre j'ai pas arrête la bière, et en plus j'ai bientot des vacances, j'offres la camomille lol!

Meuhlanie a écrit:
oui merci! entre tes conseils et ceux de Philippe, j'ai pu prendre une décision. De toutes façons elles vient d'être vendue. Je suis allée voir ma future cet aprem, ce sera un 636 2005 (me tapez pas!!). Moteur assez linéaire comparé au 2004 mais beaucoup moins radicale et franchement sympa. Pas très propre niveaux carénages mais moteur sain et entretenu. Voilà une petite photo de la miss, que je devrais avoir le week end prochain si le mec ne me fait pas un coup foireux (c'est un échange)
HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Img4185kc


Forcément si tu as parlé avec Philippe ... on en a démonté quelques unes, et lui plus que moi !!

C'est cool si t'as trouvé ton bonheur, faudra que tu me montres ça, d'ailleurs tu me dois pas un apéro ?? si, si, je suis sur que si ... et puis tiens je crois que c'est toi qui vas payer la camomille à topaze, hein, t'en penses quoi Jean-no ? moi je votes POUR !! bounce bounce

ce sera avec un immense plaisir comme à chaque fois +1
Un apéro comme celui chez ma mère avant que tu partes au Junior Team?
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 14:54

caoul on t'appelera paour se faire livrer des pizzas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 15:17

et vu la taille du cul, je suis sur qu'on peut y caler un pack de mousse MDR1
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 15:18

lasouche a écrit:
et vu la taille du cul, je suis sur qu'on peut y caler un pack de mousse MDR1

Juste une flasque malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 15:36

tu lui installeras un topcase pour son anniv' alors MDR1
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 15:38

lasouche a écrit:
tu lui installeras un topcase pour son anniv' alors MDR1

Dit t'il alors qu'il pourrais faire atterrir un avion sur coque arrière tellement elle est longue^^
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 15:42

C'est le but, d'ailleurs faut que je te file son guidon pour que tu fasse une trace sur la selle histoire de marquer la piste wink
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 15:45

lasouche a écrit:
C'est le but, d'ailleurs faut que je te file son guidon pour que tu fasse une trace sur la selle histoire de marquer la piste wink

Seulement si tu enlève la tête de fourche grou grou je suis méchant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 17:16

Elle a un cul énorme mais on ne peut strictement rien mettre dedans, vraiment mal branlée











































bref, elle me ressemble vachement cette moto MDR1
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 17:19

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 20:00

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Tx004



HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 20:02

mais HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 630196 HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 630196
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 20:30

ouais moi aussi je m'aime MDR1
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 20:32

Meuhlanie a écrit:
Elle a un cul énorme mais on ne peut strictement rien mettre dedans, vraiment mal branlée











































bref, elle me ressemble vachement cette moto MDR1

will29 aime ce commentaire
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 23:22

ho le méchant MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 13:40

moi je dis que c'est de la mauvaise volonté ! quand on veut on peut !!! MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 13:47

will29 a écrit:
lasouche a écrit:
tu lui installeras un topcase pour son anniv' alors MDR1

Dit t'il alors qu'il pourrais faire atterrir un avion sur coque arrière tellement elle est longue^^

Ouaip! lui c'est la moto à Frankenstein ! plein de morceaux différents recousus ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 01:03

hum 748^^

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Ducati10

Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 19:09

au risque de me faire pourrir ou engueuler ou je ne sais quoi, je vais probablement passer du côté kawazakesque de la force































CHSUISCACHE
Revenir en haut Aller en bas
Novak_TBF
V.I.P very incontinant people
Novak_TBF


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 00:03

scratch










fus
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 13:19

t es trop jeune ou trop peu experimenter pour rouler sur une vrai meule, alors acheter une kawa

diablo diablo diablo icone icone icone





dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 23:40

FX56 a écrit:
t es trop jeune ou trop peu experimenter pour rouler sur une vrai meule, alors acheter une kawa

diablo diablo diablo icone icone icone





dejalabas

dit pas ça tu te ferai peur avec^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule   HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP! besoin de conseils sur l'achat d'une meule
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils réparation pot akrapovic
» Avis et conseils
» Help , conseils d'utilisateurs de la route.
» la nouvelle meule au pere
» conseils pour choisir son blouson?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: